/Philippe Moreau Chevrolet « Laurent Wauquiez s’est imposé comme chef de la droite »

Philippe Moreau Chevrolet « Laurent Wauquiez s’est imposé comme chef de la droite »

Laurent Wauquiez est en pleine tourmente. Le président des Républicains est mis à mal après des enregistrements dévoilés par l’émission « Quotidien » sur TMC. Ils ont été réalisés jeudi 15 et vendredi 16 février dans le cadre d’un cours de l’EM Lyon Business School. Une semaine après la diffusion de ces enregistrements, Laurent Wauquiez reste droit dans ses bottes. Invité sur BFMTV, mardi 20 février, le président des Républicains a écarté toute forme d’excuse et « assume » ses propos chocs, sauf ceux sur Nicolas Sarkozy.
Laurent Wauquiez a dénoncé « quatre jours de déchaînement médiatique totalement surréalistes » et fustigé « les méthodes de voyou » du journaliste de « Quotidien ». Il y dénonce notamment le manque de travail de fond du journaliste. Cette stratégie, c’est une stratégie que l’on a beaucoup entendu chez certains hommes politiques : lier les mots déchainements médiatiques et théorie du complot.

PHILIPPE MOREAU CHEVROLET. Communicant et président de MCBG Conseil, une agence de communication spécialisée dans la communication personnelle des dirigeants.