Juppé appelle à voter Macron

Alain Juppé (LR), candidat malheureux à la primaire de la droite pour l’élection présidentielle, a appelé dimanche soir depuis sa mairie de Bordeaux à voter au second tour pour Emmanuel Macron (En Marche) afin de contrer l’extrême droite de Marine Le Pen.

“Sans hésiter, je choisis ce (dimanche) soir d’apporter mon soutien à Emmanuel Macron dans son duel avec l’extrême droite, une extrême droite qui conduirait la France au désastre”, a déclaré le maire LR de Bordeaux, qui a toujours refusé le “ni-ni” face au Front national.

“Je salue le combat de François Fillon”, a expédié d’une phrase son rival malheureux à la primaire, qui n’avait soutenu que du bout des lèvres le candidat de la droite.

“Il incombe maintenant à Emmanuel Macron de réussir le large rassemblement des Français et des Françaises”, a ajouté Alain Juppé, attendant notamment du candidat d’En Marche “qu’il précise son programme de réformes” et qu’il “restaure le crédit de la France sur la scène européenne et mondiale” pour redonner “espoir” à la “jeunesse de France”.

“J’appelle tous les Français de bonne volonté à s’engager dans ce nouveau combat”, a conclu l’ex-Premier ministre.

18 ans, Etudiant en première année de relations internationales, passionné par l'actualité depuis le plus jeune âge. Créateur de C L'Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.