Serge Crevecoeur, le nouvel entraîneur de Pau

Après une intersaison compliquée pour le club Béarnais, l’Elan Béarnais a repris la route du Palais des Sports cette semaine. Parmi les nouveaux arrivants, les américains Chris Dowe, Kyan Anderson et Ken Horton.

Les nouveaux joueurs avec les entraineurs et le président de Pau – Photo F. Paillanave pour C L’info

Autre arrivée également : le nouvel entraîneur de Pau-Lacq-Orthez, Serge Crevecoeur. Le coach belge est chargé de remplacer Eric Bartecheky, qui a décidé de quitter le club béarnais à la fin de la saison pour partir au Mans. Néanmoins, le but est clair pour le président du club Didier Rey : “Continuer d’écrire ce qui s’écrit depuis 2 ans”. En effet, le club enchaîne les bonnes performances en 2 saisons, avec notamment la participation aux Playoffs. Mais l’avantage pour Serge Crevecoeur, c’est que “au niveau du noyau, il y a une bonne stabilitée” grâce aux anciens restés à Pau, comme Bokolo, Pinero, Okobo, ou encore Koffi.

Rencontre avec le nouveau coach de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/337275795″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

Le premier entraînement de la nouvelle équipe aura lieu samedi à Pau.

Reporter basé à Pau pour la couverture de l’actualité dans le Sud de la France et en Espagne. Spécialiste média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *