Juppé appelle à voter Macron

Alain Juppé (LR), candidat malheureux à la primaire de la droite pour l’élection présidentielle, a appelé dimanche soir depuis sa mairie de Bordeaux à voter au second tour pour Emmanuel Macron (En Marche) afin de contrer l’extrême droite de Marine Le Pen.

« Sans hésiter, je choisis ce (dimanche) soir d’apporter mon soutien à Emmanuel Macron dans son duel avec l’extrême droite, une extrême droite qui conduirait la France au désastre », a déclaré le maire LR de Bordeaux, qui a toujours refusé le « ni-ni » face au Front national.

« Je salue le combat de François Fillon », a expédié d’une phrase son rival malheureux à la primaire, qui n’avait soutenu que du bout des lèvres le candidat de la droite.

« Il incombe maintenant à Emmanuel Macron de réussir le large rassemblement des Français et des Françaises », a ajouté Alain Juppé, attendant notamment du candidat d’En Marche « qu’il précise son programme de réformes » et qu’il « restaure le crédit de la France sur la scène européenne et mondiale » pour redonner « espoir » à la « jeunesse de France ».

« J’appelle tous les Français de bonne volonté à s’engager dans ce nouveau combat », a conclu l’ex-Premier ministre.

18 ans, Etudiant en première année de relations internationales, passionné par l’actualité depuis le plus jeune âge.
Créateur de C L’Info

Laisser un commentaire