Après 15 jours de repos, la Pro A reprend ses droits ce week end sur les parquets français pour le début de la phase retour du championnat.

L’Elan Béarnais se prépare à recevoir l’Elan Chalon, respectivement 3ème et 2nd du classement du championnat, dimanche soir à 18H30 au Palais des Sports de Pau. Le match sera également diffusé en direct sur Numéro 23 et SFR Sport 2.

Les palois qui sont sur une très bonne période : les 3 derniers matchs de Pro A gagnés, et surtout invaincu à domicile depuis le début du championnat. Des joueurs qui ont pu se reposer, après le match de coupe de France au Portel (match perdu par Pau 84-78), avant de reprendre la route de l’entraînement mercredi. Mais pour Eric Bartecheky, l’entraîneur de l’Elan Béarnais, ce match est un match clé, car le premier de la phase retour, mais difficile, face à une équipe du haut de classement, avec une attaque jugée difficile par le coach.

Eric Bartecheky – Photo : Franck Paillanave pour C L’info

Une victoire dimanche soir, permettrait aux verts et blancs béarnais, de partager la 2ème place du classement avec Chalon Sur Saône.

C L’info en + : Pour la 3ème consécutive, le Palais des Sports de Pau affichera complet pour ce match (après les réceptions du Paris-Levallois et de Limoges), soit près de 7700 spectateurs.

Le Palais des Sports de Pau – Photo : Franck Paillanave pour C L’info

Reporter basé à Pau pour la couverture de l’actualité dans le Sud de la France et en Espagne. Spécialiste média.

Laisser un commentaire