Billère perd face à Istres 23-25

Le Billère Handball recevait ce vendredi l’équipe d’Istres pour la 16ème journée de Proligue. Le match s’est finit sur le score de 23 à 25. Nouvelle défaite pour les béarnais.

Malgré une bonne période pour les billérois, la 1ère mi-temps est serrée

Une bonne partie de la 1ère mi-temps est très serrée entre les 2 équipes. Pendant plus de 20 minutes, il n’y a pas plus d’un but d’écart entre les 2 équipes. Mais à la 21ème minute, le BHB prend la tête du match et marque des buts d’avances. Malheureusement pour eux, Istres revient d’un temps mort en pleine forme et se rapproche au score de Billère. La 1ère mi-temps se termine sur le score de 12 à 11 pour Billère.

Une 2ème mi-temps aussi serrée que la 1ère

Comme pour la 1ère mi-temps, le match est serré pendant 17 minutes, où là encore, les 2 équipes n’ont au maximum qu’un but d’écart. Et là encore, Billère passe devant Istres grâce à notamment 3 buts marqué par le numéro 24 du club, Pierrick Verdier. Mais la joie va être de courte durée et la pression revient, Istres se rapproche au score du BHB, avant de les dépasser. L’exclusion de Brice Aillaud pour Billère ne sera pas là pour les aider à remonter. Istres restera en tête jusqu’à la fin du match.

Réactions des joueurs en vidéo

Reporter basé à Pau pour la couverture de l’actualité dans le Sud de la France et en Espagne. Spécialiste média.

Laisser un commentaire