Billère battu en Coupe de France par Aix en Provence

Le Billère Handball enchaîne les défaites. Le BHB recevait ce vendredi pour les 8èmes de finale de la Coupe de France de Handball, l’équipe d’Aix En Provence. Ce sont les provençales qui accèderont aux quarts de finale, en ayant battu Billère 31-32 après les tirs aux buts.

Une 1ère mi-temps serrée entre Billère et Aix

Le match est serré dès le coup d’envoi entre le BHB (qui évolue en Proligue) et Aix en Provence (qui évolue en Starligue). Les 2 équipes se talonnent pendant les 2/3 de la 1ère mi temps, ne laissant au maximum que 2 points d’écart entre les béarnais et les provençales. Malgré une tentative de remontée à la fin des 30 minutes, le BHB rentre dans les vestiaires avec 2 buts de retard sur Aix, 14-16.

Billère et Aix jouent le match aux tirs aux buts

Billère reprend le match en pleine forme. Après être revenu à égalité d’Aix pendant quelques minutes, le BHB est passé devant les visiteurs. Mais cela ne va pas beaucoup durer. Quelques minutes plus tard, Aix en Provence revient au score et le match se resserre à nouveau. Il faudra attendre la 22ème minute pour voir un léger avantage pour Aix en Provence. Mais retournement de situation, à 2 minutes de la fin de cette mi-temps, Billère contre-attaque en force, et revient au score d’Aix en Provence. Les tirs aux buts auront lieus alors que le score à la fin est de 28-28. Et c’est Aix qui gagne la séance de tirs aux buts 3-4.

Réactions des joueurs en vidéo

Reporter basé à Pau pour la couverture de l’actualité dans le Sud de la France et en Espagne. Spécialiste média.

Laisser un commentaire