#35 Macron/Trump, Conseil des Ministres, Famille Royale

Au sommaire cette semaine :

➡ Focus sur le voyage américain d’Emmanuel Macron (Lors de sa visite d’Etat, Macron s’est montré tour à tour complice avec Trump puis mordant contre la politique du président américain face au Congrès)

➡ La revue de presse : Vincent Bolloré mis en examen (L’industriel breton est soupçonné de corruption d’argent public étranger, complicité d’abus de confiance et faux et usage de faux)

➡ « Les mercredis de l’Elysée » avec Berengere Bonte (Ou comment le conseil des ministre est interprété par les différents présidents depuis 1958)

➡ Emmanuel Macron, maitre de la communication. Les explications de Arnaud Benedetti (qui publie un livre intitulé Macron Le coup de Com permanent)

➡ Les nouvelles réglementations autour du contrôle technique automobile (Alors que de nouvelles dispositions du contrôle technique s’appliqueront à compter du 20 mai 2018, de nombreux automobilistes anticipent en avançant l’examen de leur véhicule. Et pour cause : le nouveau contrôle, au-delà d’être plus cher, et surtout plus rigoureux)

➡ Le duplex à Londres avec Alexander Seale, suite à la naissance d’un troisième « royal baby »

➡ Les coulisses de l’Info

Martin Arnal Auteur

18 ans, Etudiant en première année de relations internationales, passionné par l'actualité depuis le plus jeune âge. Créateur de C L'Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.